Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 10 octobre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Cyril Mandouki : « Il n’y a pas le feu après une défaite comme ça »

Le Paris FC, qui restait sur une victoire contre Metz et un nul à Lens, s’est fait surprendre par Niort ce vendredi (1-0) pour la 10e journée de Ligue 2. Dans un match fermé, l’équipe deux-sévrienne a fait la différence sur un penalty en première période. Après la rencontre, Cyril Mandouki a tenté d’expliquer cette contre-performance.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

« On a manqué de réalisme, de justesse dans nos gestes. Après on n’a pas fait un match dégueulasse. Ils ne se sont pas créés beaucoup d’occasions. Malheureusement, ils ont un penalty et ils le mettent. On n’a pas tant que ça été en danger mais on n’a su concrétiser ce que l’on voulait faire. On a de bonnes amorces dans nos actions mais on n’arrive pas encore à mettre le partenaire dans de bonnes conditions pour qu’il frappe.

Il n’y a pas le feu après une défaite comme ça. Je ne sais pas ce qu’il manque. On va travailler et on va essayer de voir, est-ce que c’est les défenseurs, les milieux, les attaquants… On gagne et on perd ensemble. On sortait de deux matchs où c’étaient Lens et Metz qui avaient le ballon mais c’est à nous de s’adapter. Ce n’est pas une excuse, sinon ça voudrait dire qu’à chaque fois que l’adversaire nous laisse le ballon, on ne pourrait pas jouer. »

Source : Twitter Paris FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport