FC Metz

Alexandre Oukidja : « Je ne suis pas quelqu’un de méchant »

Alexandre Oukidja a été au centre des discussions, pendant et après le match entre Sochaux et Metz, lundi soir (1-2, 10e journée de Ligue 2). Le gardien messin aurait pu voir l’arbitre siffler au moins un penalty contre lui. Alors face à l’attaquant doubiste Demirovic, le portier arrête le ballon puis place son bras de façon à empêcher l’avant-centre sochalien de se ressaisir du cuir. L’homme en noir ne l’a pas vu. En toute fin de match, il donne un bon coup d’épaule à Jeando Fuchs, pour « se protéger ». En tout cas, il réfute l’intentionnalité dans ces 2 actions.

A lire aussi >> Frédéric Antonetti : « Nous n’avons jamais été en danger dans le jeu »

« Sur la dernière action, c’est plus un peu de panique. Je crie « laisse » mais le ballon est dévié et, sur le côté, je vois arriver un joueur à pleine vitesse. Ma première réaction a été de me protéger. Malheureusement, c’est juste en tournant l’épaule que j’ai touché le joueur. Mais il n’y a pas eu de coup de coude. Je me suis excusé tout de suite après. Je ne suis pas quelqu’un de méchant, plutôt tranquille dans la vie. Ca, ça me laisse un goût amer. On est des êtres humains. Sur deux actions, on me dit que je crée un penalty… Sur la première, j’essaie de contrer le ballon et au moment de retourner vers mon but, mon bras bloque le pied du joueur mais ce n’est pas du tout intentionnel. »

Source : Le Républicain Lorrain

Vos commentaires :

  1. Gallois

    Source Le Républicain Lorrain...

    3 réponses
  2. pascal fournier

    mauvaise foi

    3 réponses
  3. Laurent Mazure

    Page 17 de l'Est Républicain de ce mercredi 10 octobre. Peut-être cela vient-il du Républicain Lorrain, mais nous n'avons pas eu accès à cet article.

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *