Oswald Tanchot après Le Havre-Béziers (2-3) : « Une faillite collective »

Le Havre

Après sa belle victoire sur la pelouse du leader Metz le weekend dernier, le Havre AC a chuté à domicile face à Béziers (2-3) lors de la 10ème journée de Ligue 2. Une défaite “surprise” pour des Havrais qui manquent l’opportunité de suivre les équipes de haut de tableau, à laquelle réagissait le coach Oswald Tanchot en conférence de presse d’après-match :

« Ce n’est pas ce qu’on avait prévu, après une belle performance comme la semaine dernière il faut se remettre en question. Ce soir on a été rappelé à nos devoirs. Je n’ai pas vu le relâchement sur la semaine, mais dans la performance de ce soir il y a une forme de relâchement. On avait plutôt bien démarré et à partir du but on a plus pensé à attaquer qu’autre chose. Quand Béziers a décidé d’attaquer pour aller au but, ils n’ont jamais eu de frein. Les fondamentaux de notre jeu n’y étaient pas ce soir. C’est une question d’état d’esprit, mais aussi de positionnement et de lecture.

Notre solidité défensive est quelque chose de réel sur la durée, ce n’est pas un match qui doit remettre ça en cause. Ce soir c’est une faillite collective, les compensations n’ont pas été faite. »

Source : HAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications