Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 25 septembre 2018 Aymeric Pijanowski 0 commentaire

Mécha Bazdarevic : « Mon objectif à moi c’est de monter en Ligue 1, mais l’objectif du club c’est de s’installer en Ligue 2 »

Le week-end dernier, le Paris FC a réussi là où huit autres équipes s’étaient essayées juste avant. Ne pas perdre face au leader de Ligue 2, le FC Metz. Le club de la capitale a fait mieux, il s’est imposé (2-1) et a brisé la fantastique série messine. Une superbe victoire que les joueurs parisiens n’ont pas manqué de célébrer après le match. L’entraîneur du PFC et protagoniste de cette performance, Mécha Baždarević, était l’invité de BeIn Sports, ce dimanche. Le coach bosnien a évoqué les objectifs du club et les siens ainsi que son avenir au Paris FC.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

À lire aussi >> Romain Perraud : « Je me disais que le plus beau des cadeaux d’anniversaire était la victoire »

« Mon objectif à moi c’est de monter en Ligue 1, mais l’objectif du club c’est la Ligue 2, de s’installer et bien entendu de travailler pour aller à l’étage supérieur. Mais moi j’aimerais bien retrouver la Ligue 1. Pour le club ça peut aller vite, en 2 ou 3 ans. Il faut travailler, il y a pas mal de choses à faire je pense que les gens qui dirigent sont en train de mettre en place les choses au niveau des infrastructures (centre de formation, ndlr). Je souhaite que le club progresse et retrouve la Ligue 1, dans les années qui viennent. Rester longtemps au Paris FC ? Vous savez pour nous ça va très vite je ne me projette pas du tout on travaille et puis après on verra ».

À lire aussi >> Mecha Bazdarevic : « Une très belle victoire qui j’espère va servir pour la suite »

Alors qu’il a connu deux montées en Ligue 1 avec Istres et Grenoble, l’entraîneur parisien nie connaitre la formule secrète : « La recette pour monter en Ligue 1, je ne l’ai pas. On a réussi mais on est descendu aussi avec Grenoble. Mais on travaille avec beaucoup d’envie, de patience, je sais que le club a besoin de gens sérieux, je pense qu’on est sérieux. Maintenant pour atteindre la Ligue 1, il y a d’autres clubs qui cherchent et qui travaillent pour ça. On sait que ça va être très difficile dans les années qui viennent mais cette année l’objectif c’est surtout de rester en Ligue 2, assurer le maintien le plus vite possible ». 

À lire aussi >> Thomas Delaine : « Un petit pincement au cœur de revoir » ses anciens coéquipiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport