Ce lundi soir, les Chamois Niortais se sont inclinés face au RC Lens en clôture de la 8e journée de Ligue 2 (1-2). Globalement dominés dans le jeu et au niveau des occasions, les joueurs de Patrice Lair peuvent malgré tout nourrir quelques regrets. Notamment à cause d’un face à face raté par Antoine Leautey face au gardien lensois dès l’entame du match. Après la rencontre, le numéro 12 niortais est revenu sur cette opportunité, au micro de La Nouvelle République.
A lire aussi >> Ligue 2 – Niort-Lens (1-2), les notes du match
« Sur la première période, on a été bons même si on a concédé quelques occasions mais on en a eues aussi. Après malheureusement, je pense qu’on n’est pas bien rentrés dans notre deuxième période. Ils se sont procurés trop d’occasions. On était trop loin de l’adversaire, pas au marquage…
A lire aussi >> Matthieu Sans : « Un manque d’efficacité et de « dureté » dans les deux surfaces »
Mon occasion ratée ? Je ne m’attendais pas à avoir une occasion si tôt dans le match. Malheureusement, je ne l’ai pas mis au fond. J’espère que la prochaine, je la mettrai. Après leur premier but, on est revenus direct au score mais peut-être que si j’avais mis cette occasion d’entrée, ça ne se serait pas passé pareil. Mais si je commence à penser comme ça, je vais me faire des films et ce soir, je ne suis pas prêt de dormir… »