AJ Auxerre

Pablo Correa : « Je ne découvre pas une sérénité plus grande aujourd’hui qu’avant »

L’AJ Auxerre affronte le Red Star ce vendredi à Beauvais (5e journée de Ligue 2). Les Bourguignons, qui compteront sur la présence de leurs 3 dernières recrues (Dugimont, Souprayen, Féret) auront fort à faire face à une formation audonienne qui n’a que rarement été dépassée dans ses rencontres, mais qui ne compte qu’un point. Pablo Correa se méfie.

A lire aussi >> Le groupe de l’AJ Auxerre qui ira à Beauvais affronter le Red Star

« On va à Beauvais pour prendre des points. Dire que nous avons une obligation de résultat, oui par rapport à nos objectifs. Nous voulons avancer dans ce championnat. Mais, vous savez, un nul, dans certaines circonstances, peut être un bon résultat. Je souhaite me concentrer sur la performance de mon groupe. Si elle est bonne, nous pourrons obtenir un résultat. Nous ne pouvons pas avoir la prétention de nous imposer partout. On doit avoir l’humilité de dire qu’avec du travail, on peut obtenir de bons résultats. Je veux que mon équipe veille à cela. Cette formation du Red Star a une façon de jouer pas en accord avec ses résultats. Mon groupe ne doit pas tomber dans la faciliter dire qu’on va chez un adversaire faible. Oui, y aller avec cette confiance que donnent les victoires, mais pas seulement.

S’il y a une chose qui a permis de changer la dynamique, c’est la sérénité du groupe. Ce dernier doit veiller à ne pas rentrer dans une certaine facilité. Mais c’est valable pour beaucoup d’équipes. Je ne découvre pas une sérénité plus grande aujourd’hui qu’avant. Il y avait plutôt l’impatience d’effacer les 2 premières défaites. »

Source : Site officiel d’Auxerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *