Paris FC

Les ultras du Paris FC se réjouissent : « On savoure notre place en Ligue 2 »

Le Paris FC peut regarder vers l’avenir, et ses supporters aussi. Après une saison de Ligue 2 réussie avec une 8e place à 4 points des play-offs, le club a annoncé la création d’un centre de formation et son président souhaite voir l’équipe première en Ligue 1 d’ici 2023. De quoi réjouir les supporters, qui soutiennent entièrement leur équipe, à défaut d’être très nombreux.

A lire aussi >> Mécha Bazdarevic : « Il nous manque 2-3 joueurs pour davantage de concurrence et de qualité »

Interviewé par le site internet du club, le président Maxence des Ultras Lutetia, club de supporters du Paris FC, s’est montré ravi de la situation du club francilien : « Les choses vont dans le bons sens. L’arrivée du centre de formation était attendue et c’est une très bonne chose pour le club. On espère qu’il va porter ses fruits d’ici 4-5 ans. Sportivement on a tous été satisfait de la saison précédente. On espère pouvoir réaliser une aussi belle saison et embêter les gros clubs ».

De multiples raisons de supporter le Paris FC

Même si les spectateurs ne sont pas très nombreux au Stade Charléty (3 070 contre Nancy vendredi dernier), l’ultra donne les motivations qui devraient pousser plus de personnes à venir voir jouer les hommes de Mécha Bazdarevic : « Il y a beaucoup d’avantages ! Le premier est que le Paris FC offre du football populaire à un bas prix ! Les places ne sont pas chères et ce n’est pas négligeable. On a aussi une équipe qui représente vraiment Paris, avec de nombreux joueurs issus de la région parisienne ! Ce qui fait aussi plaisir est que le Paris FC est révélateur de talents ».

Alors, maintenant que le Paris FC se met à rêver et que les voyants semblent au vert, le message des supporters est clair : « Continuez sur votre lancée de l’an dernier et faites nous rêver ! Après plusieurs saisons galères, on savoure notre place en Ligue 2 ». Message entendu !

A lire aussi >> La belle histoire de Yannick Mamilonne, du district à la Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *