Téléchargez notre application Ligue 2

Fabien Ourega : « Je me suis dit autant rester ici, car Paris c’est chez moi »

Paris FC

Milieu de terrain de la JA Drancy en National 2, Fabien Ourega (25 ans) s’est engagé avec le Paris FC, ce mardi, pour une durée d’un an. Auteur d’une saison pleine en quatrième division, avec 5 buts et 10 passes décisives, il a signé son deuxième contrat professionnel de sa carrière après celui à Virton. Une expérience décevante en D2 belge. Fabien Ourega mesure donc la chance qu’il lui ait donné par le PFC.

A lire aussi >> Mécha Bazdarevic : « Le projet du Paris FC était le plus attirant »

« Je suis fier car je reviens de loin. C’est la récompense de tout le travail que j’ai effectué dans l’ombre. Mais je ne compte pas m’arrêter là. Beaucoup signent pro, mais ne jouent pas dans leur club ensuite. Le plus dur reste à venir. Moi je viens en Ligue 2 pour y jouer, c’est ma mentalité

A lire aussi >> Officiel : Garland Gbelle signe au Paris FC

J’aurais pu atterrir au FC Metz ou aller à l’étranger, en Grèce ou aux Émirats Arabes Unis, mais dès que le Paris FC m’a contacté je n’ai pas hésité. J’ai déjà tenté plusieurs expériences loin de chez moi et cela ne m’a pas trop réussi pour plusieurs raisons. Je me suis dit autant rester ici, car Paris c’est chez moi. J’ai grandi au 3000 à Aulnay-sous-Bois, c’était important pour moi de poursuivre ma carrière et ma progression au PFC. C’est aussi pour cela que ça s’est concrétisé assez vite. »

Source : ActuFoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications