Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FBBP 01 - 17 mai 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Gilles Garnier « ne fera aucun complexe de supériorité » contre Grenoble

Grâce à sa victoire contre Sochaux lors de la dernière journée de Domino’s Ligue 2 (2-1), le FBBP 01 a assuré sa place de barragiste. Le club burgien peut donc encore espérer vivre une quatrième saison consécutive en deuxième division. Pour cela, il faudra battre Grenoble lors d’un match aller-retour, les 22 et 27 mai prochains. Le co-président de Bourg-en-BresseGilles Garnier, veut que ses joueurs fassent respecter la hiérarchie, sans pour autant prendre de haut les Grenoblois.

« Pour moi, la différence existe entre le 3e de National et le 18e de Ligue 2. Cette différence doit se voir sur le terrain. Si on est capable d’aligner un match comme contre Sochaux, on ira chercher notre maintien. Aujourd’hui, si les deux équipes en sont là, c’est qu’elles ne méritaient pas mieux. Ni de se maintenir directement pour nous, ni de monter directement pour eux. Mais on ne fera aucun complexe de supériorité. Il faudra simplement se battre sur deux matches et tout donner.

A lire aussi >> Incidents à l’issue du match de Grenoble, le barrage contre le FBBP 01 à huis clos ?

Il faut surtout s’occuper de nous, être irréprochables dans l’engagement. De ce point de vue-là, je ne me fais pas trop de souci. Au club, nous avons tous quelque chose à tirer de ce maintien en Ligue 2 : les joueurs sur leur CV, le staff, les dirigeants bénévoles… Ce serait vraiment dommage de passer à travers. Après, un match n’est jamais joué d’avance, on le voit en Coupe de France. Le terrain décide. Mais il faudra sortir la tête haute et ne rien avoir à regretter. »

Source : FBBP 01

Crédit Photo : Voix de l’Ain

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport