Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 16 mai 2018 Aymeric Pijanowski 0 commentaire

Malik Tchokounte : « On a eu une équipe parfois un peu trop naïve, et ça nous a coûté cher »

C’est une saison pleine d’espoir qui va s’est terminée ce vendredi pour le Paris FC à Clermont (2-2). Longtemps dans le peloton de tête de Domino’s Ligue 2 pour la course à la Ligue 1, les hommes de Fabien Mercadal n’auront malheureusement pas la chance de disputer les playoffs pour accéder au niveau supérieur. Après avoir inscrit son douzième but de la saison, Malik Tchokounte s’est livré pour Onze Mondial et fait un bilan personnel et collectif de cette saison 2017/2018 :

À lire aussi >> Pierre Ferracci, président du Paris FC : « On souhaite garder Fabien Mercadal, point barre »

« Je suis quand même assez satisfait, il faut le dire. J’ai eu des bonnes sensations, je me suis bien senti dans ce championnat. J’aurais forcément aimé jouer les play-offs à la fin, ça aurait été la cerise sur le gâteau, mais tant pis. De la frustration ? Ouais, il y en a c’est sûr. Sur le terrain, on avait les moyens d’accrocher les cinq premières places, mais on a lâché des points qui nous coûtent cher aujourd’hui. Pendant certains matchs, les faits de jeu nous ont été contraires.

Ce qu’il nous a manqué ? Savoir gagner quand on dominait, quand on devait gagner. Savoir faire le nul quand il fallait faire le dos rond. Savoir prendre des points quand il le fallait quoi. Aujourd’hui, il nous manque trois, quatre points pour être dans les devants du championnat. On a eu une équipe parfois un peu trop naïve, et ça nous a coûté cher ». 

À lire aussi >> Pourquoi Reims a-t-il autant dominé le championnat de Ligue 2 lors de la saison 2017-2018 ?

Source : Onze Mondial 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport