Le Havre va pouvoir compter sur ses supporters vendredi, invités en cas de play-offs !

Le Havre

Le Havre AC vit une fin de saison palpitante avec une cinquième place dans le viseur demain soir lors de la réception du Tours FC pour le compte de la 38ème journée de Domino’s Ligue 2. A cette occasion, une victoire suffira aux Havrais pour assurer leur place en play-offs, tout en espérant un faux pas de Brest qui pourrait permettre aux Hacmen de grimper à la quatrième place, et ainsi de recevoir en match de play-off mardi prochain. Suite au conflit entre le club et ses supporters, résultant de l’envahissement de terrain en fin de match contre QRM puis de la sanction de la LFP, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux parties, qui ont communiqué ce matin.

A lire aussi >> Play-offs : Qui pour les 3-4-5 èmes places ? Tous les scénarios possibles !

Le groupe des supporters des Barbarians assume totalement la responsabilité du lancement de l’envahissement de terrain, et maintient la sanction de la LFP pour le dernier match contre Tours, ses membres ne seront pas présents au stade Océane, même dans une autre tribune. Les groupes Kop Océane et Kop Ciel et Marine invitent leurs membres à décider à titre individuel de leur présence au stade, sachant que le coût du billet de 5€ sera pris en charge par la Fédération des Supporters. En revanche ils ne bâcheront pas en tribune.

Enfin, le club du HAC fait savoir qu’il invitera tous ses abonnés au stade en cas de 4ème place vendredi soir, et de barrage à domicile mardi prochain. Si 5ème place et match à l’extérieur, le président Vincent Volpe offrira à titre personnel toutes les places en tribune visiteur aux supporters du HAC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications