Après 20 ans de carrière, Jérémie Bréchet va disputer son tout dernier match de Domino’s Ligue 2 ce vendredi sous le maillot du Gazélec Ajaccio contre Valenciennes lors de la 38e journée de championnat. Le défenseur central, âgé de 38 ans, aura encore été l’un des éléments incontournables cette saison du club corse, avec 30 matchs disputés en Ligue 2.
A lire aussi >> Au GFC Ajaccio, des cours de langue corse suivis chaque mercredi
Bréchet avait débuté en 1998 à l’OL, avant de porter les couleurs de l’Inter Milan, de la Real Sociedad, de Sochaux, de Bordeaux ou encore de Troyes. Jérémie Bréchet est arrivé en 2014 au GFC Ajaccio, avec qu’il a connu directement la montée dans l’élite. C’est avec une vive émotion que le joueur s’est confié au site officiel du club, qui appelle ses supporters à lui rendre un bel hommage au stade Ange-Casanova.
L’émotion est vive mais comme sur un terrain, Jérémie trouve toujours l’énergie pour immortaliser le positif et envisager la suite avec bienveillance. Pour son dernier #match @DominosLigue2, le #GFCA compte sur votre présence pour lui rendre un hommage exceptionnel #DiableAuCoeur pic.twitter.com/97caKmsAK6
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) May 6, 2018