Stade De Reims

David Guion : « Quatre matchs en douze jours, ça pèse au niveau des organismes »

Après avoir battu le record de points obtenus en une saison de Domino’s Ligue 2, le Stade de Reims s’est incliné hier soir en match en retard de la 32ème journée de championnat à domicile face au Havre (0-1). Malgré une bonne seconde période, les Rémois ne sont pas parvenus à égaliser. En conférence de presse d’après-match, le coach David Guion revenait sur ce scénario :

« On a cru qu’on allait s’installer dans le match et que ça allait dérouler, mais Le Havre a pris le dessus et mène logiquement à la mi-temps. La seconde est totalement à notre avantage, on a eu plein d’opportunités. Il faut saluer le match du Havre qui a fait une très belle partie, chacun a eu sa mi-temps. Dans l’ensemble, on a vu un très bon match même si on est déçu, on s’habitue à la victoire.

A lire aussi >> Reims-Le Havre (0-1) : les notes

Quatre matchs en douze jours, ça pèse quand même au niveau des organismes. On va bien récupérer pour être opérationnel dès vendredi. Il reste deux matchs, il faut que les garçons restent dans l’état d’esprit de la deuxième mi-temps, avec cette détermination. »

Le Stade de Reims se déplace à Valenciennes vendredi avant de recevoir le Nîmes Olympique la semaine suivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *