Oswald Tanchot : « Les 3 premières places ne sont plus pour nous, mais il y en a d’autres… »

Le Havre

Le Havre a gagné une place au classement. Les Normands, grâce à leur victoire aux dépens de Nancy ce mardi soir (3-0, 35e journée de Domino’s Ligue 2) ont pris la 9e place à Sochaux, et ne sont qu’à 4 longueurs du 5e Brest. Tout est encore possible dans la course aux play-offs. Une course à laquelle Oswald Tanchot n’a pas dit son dernier mot.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes reprend sa 2e place, Brest intègre le top 5, Lorient décroche, Bourg et Nancy boivent la tasse

A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J35

« Les rentrées sont marquantes. On sait que la période, nous ne la jouerons pas à 12 ou 13. Nous avons besoin de toutes nos forces vives. J’espère que les joueurs qui entreront, comme ce soir, amèneront un plus. Il faut être prêt. Quelque soit le temps donné, il faut apporter ses qualités sur le terrain. Les entrants l’ont fait ce soir, tous dans leur rôle. Ce soir, ce match-là méritait une autre atmosphère, une autre ambiance. Nous n’avions pas notre kop, et un match comme ça, cela aurait été quelque chose de très sympa. Ils auraient passé une bonne soirée. Nous espérons qu’ils retrouveront le chemin du stade. Cela passe par une belle fin de saison, et un match vendredi contre Ajaccio.

Les choses peuvent vite tourner. Des équipes sont à portée de points pour nous. Les 3 premières places ne sont plus pour nous, mais il y en a d’autres à aller chercher. Quand je vois notre classement, j’ai les boules car, 10e, cela ne reflète pas ce que l’on est capable de faire. Terminer la saison à une telle place serait une grosse déception. »

Source : Site officiel du Havre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications