Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Valenciennes FC - 25 avril 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Damien Perquis : « Sauvé ou pas sauvé, il y a des matchs à gagner »

Valenciennes a quasiment officialisé son maintien en Domino’s Ligue 2 ce mardi soir. En obtenant le nul 2-2 face à Sochaux au Hainaut (35e journée), les Nordistes possèdent désormais 9 longueurs d’avance sur le barragiste Nancy. A moins d’un invraisemblable retournement de situation, les Valenciennes seront bien en L2 la saison prochaine. Cependant, Damien Perquis ne veut voir aucune démobilisation gagner son vestiaire.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes reprend sa 2e place, Brest intègre le top 5, Lorient décroche, Bourg et Nancy boivent la tasse

A lire aussi >> Les enseignements du multi Ligue 2 : J35

« Je crois que le barragiste est à 9 points de nous. Alors il y a toujours cette histoire de goal-average. Quand on vient de passer une période délicate, où nous avons perdu en janvier, février, mars, nous devons avoir l’envie de bien finir quoi qu’il arrive, pour bien attaquer la future saison. Peu importe le décor. Nous restons professionnels. Il est important d’être performant et de toujours vouloir gagner. Sauvé ou pas sauvé, il y a des matchs à gagner. Là, c’était agréable d’avoir du monde. On sait que c’est un public qui aime ce club. Il attend que l’on rejoue le haut de tableau, et qu’on leur refasse vivre de belles émotions. »

Source : Twitter de Valenciennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada