Les supporters du Havre annoncent une fin de saison « relativement sereine » en tribunes

Le Havre

Les dernières semaines ont été agitées du côté du Havre AC. Après une invasion de terrain en fin de rencontre contre QRM (0-2), les supporters Havrais ont vu le huis clos levé en dernière minute par la LFP afin de rendre hommage au jeune Samba Diop, malheureusement décédé quelques jours plus tôt. Invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu NormandieOlivia Detivelle, présidente du Kop Ciel & Marine, a livré son regard sur la fin de saison de son club :

« La société change, il n’y a pas de raison que les supporters ne changent pas. Le club aussi a changé. Mais on ne va pas dramatiser non plus, au Havre en tribunes ça va bien. […] Il y a encore quelque chose à aller chercher, et quoi qu’il arrive il faut finir de la meilleure des manières et la tête la plus haute possible. Pour l’équipe, pour Samba, et pour tout le club. »

A lire aussi >> Oswald Tanchot : “Un mouvement de solidarité qui fait chaud au cœur”

Egalement invité, Gary Lemaître, président des Barbarians, l’autre groupe de supporters, a répondu sur l’atmosphère à venir en tribunes au stade Océane pour les dernières rencontres de Ligue 2 :

La colère et la frustration se sont exprimés, maintenant le club sait ce qu’attendent les supporters du Havre. Les choses sont dites, la Ligue 1 est le projet du club et je pense que le club fera des choix forts qui seront nécessaires. Ce qu’on a reproché au club, c’est le manque de réaction notamment par rapport aux nombreuses défaites à l’extérieur. On finira l’année correctement, tout devrait se passer relativement sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications