Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 14 avril 2018 Laurent Mazure 3 commentaires

Pour le président du Paris FC, les erreurs d’arbitrage, « ça fait beaucoup dans la dernière ligne droite »

En cette fin de saison, le Paris FC, 5e de Domino’s Ligue 2, n’est guère aidé par l’arbitrage. Les erreurs s’amoncellent et la formation de Fabien Mercadal paraît désarmée. De nombreux points s’envolent et, pour l’heure, le technicien parisien a toujours refusé d’évoquer les arbitres en question qui, et c’est tout à son honneur, exercent un travail compliqué et ne sont pas à l’abri d’erreurs. Son président, Pierre Ferracci, déplore ces faits de jeu qui ne tournent pas vraiment dans le bon sens pour son club.

A lire aussi >> Fabien Mercadal vise Mickaël Landreau : « Je m’interdis d’être sur le banc et d’arbitrer tout un match… »

« Notre capitaine n’a pris qu’un match après un rouge direct. La commission a vu qu’il n’y avait rien. A Lorient, le pénalty nous a coûté le match, qu’on a joué à 10 pendant 45 minutes. Contre le Gazélec, notre but est refusé parce que l’arbitre a sifflé pénalty trop tôt, qu’on loupe finalement. Et le défenseur, qui a taclé par-derrière, n’a pris qu’un carton jaune. Ça fait beaucoup dans la dernière ligne droite… »

Source : Le Parisien

3 Commentaires

  • Schtroumpf Vert dit :

    Oui, comme tu dis, « il faut juste » …gagner les matchs qui restent à jouer ! Et commencer par gagner à QRM avant de penser à La Berrichonne … Puis gagner à Boellaert et contre Nancy à Charlety. Si on gagne ces 4 là, un nul à Clermont suffira peut-être pour accéder à la 5ème place … A condition que BREST, LORIENT et CLERMONT ne fassent pas carton-plein de leurs côtés … Dur … Mais pourquoi pas ? En tous cas, il faudra que certains joueurs se sortent un peu plus les tripes ! ALLEZ PFC !!!

  • Hooligan dit :

    Dire que Kerrouche se voit mieux ailleurs je suis pas d’accord avec toi il revient de deux match de suspsension son dernier match date du 16 mars un mois après. Il a donné énormément de ballon vers l avant et il a comblé certaines lacunes défensive de ses collègues.
    Le côté fougueux du pfc c est Kerrouche qu il apporte maintenant encourageons les pourboires aller de l avant et tout est possible encore, faut juste se resaisir on rencontre Clermont et Châteauroux donc à Nous de faire le job maintenant.

  • Schtroumpf Vert dit :

    Grand respect pour notre Président mais, franchement, le PFC est plutôt victime de ses propres limites que des erreurs d’arbitrage. L’animation offensive est en berne depuis qq matchs déjà (peut-être parce que SAINT-LOUIS et KERROUCHE se voient déjà mieux ailleurs ???). La défense souffre des expulsions répétées de LIBOHY et DEMARCONNAY n’est toujours pas très rassurant dans les cages … On a vu la différence avec REIMS cette aprèm. Une défaite qu’on ne peut pas imputer à l’arbitre … Ceci dit, nous aurions signé des deux mains pour une dixième place au soir de PFC-CLERMONT fin Juillet … Donc bravo à l’équipe pour cette saison et RV la saison prochaine pour confirmer ! Et puis, qui sait, la 5ème place est encore accessible … ALLEZ PFC !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport