Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 14 avril 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Pablo Correa : « Pas une grande différence sur la confrontation »

L’AJ Auxerre a fait presque jeu égal avec Clermont ce vendredi soir à l’Abbé-Deschamps (33e journée de Domino’s Ligue 2). Cependant, les Bourguignons se sont inclinés 2-1, en raison notamment d’un retour des vestiaires ratés après le repos. Pablo Correa n’a pas observé une grande différence entre les 2 formations dans cette opposition. Mise à part l’efficacité…

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes défait, Ajaccio et les gros vainqueurs, la course à la 2e place relancée !

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J33

« Le résultat n’est pas logique au regard de notre dépense, mais on doit l’accepter. En première période, nous voulions aller chercher notre adversaire très haut. La différence s’est faite dans l’efficacité, dès le début de la seconde période, où Clermont a réussi à scorer sur un contre. Je ne trouve pas une grande différence sur la confrontation. Elle est simplement là au classement et nous l’acceptons. Les 2 équipes ont 3 tirs cadrés, nous en avons mis un dedans, Clermont 3. Dans l’ensemble, nous avons fait le match que nous souhaitions faire. Des détails restent à régler, y compris l’efficacité.

Malgré cette ouverture du score concédée au retour des vestiaires, nous nous sommes remis dans le match. Même si la domination n’était pas énorme de notre part, cela se joue sur l’efficacité, et le CF63 a des arguments dessus pour être efficace. »

Source : Site officiel de l’AJA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport