Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Tours FC - 14 avril 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Jean-Marc Ettori aimerait élargir les examens médicaux des plus jeunes : « Peut-être plus important pour la Sécu que de rembourser des cures à Vittel, non ? »

La Domino’s Ligue 2 vient de vivre une fin de l’hiver et un début de printemps compliqués. Tours a vécu le décès brutal du jeune milieu offensif Thomas Rodriguez, dans la nuit du 8 au 9 mars dernier. Le Havre a connu la perte de Samba Diop, samedi 7 avril au matin. Tous les 2 avaient 18 ans, la vie devant eux et un contrat pro qui les attendait. Chez la lanterne rouge de Ligue 2, on reste encore sous le choc de cette disparition. A l’image du président Jean-Marc Ettori.

A lire aussi >> La cause du décès de Samba Diop reste inconnue

La légèreté et l’insouciance que nous connaissions au centre ont disparu. Il y a comme une appréhension lors du passage devant sa chambre, un sentiment, malgré son absence, d’une présence. Sa chambre est inoccupée et le restera à jamais pour ma part. » Le patron tourangeau revient également sur le courrier envoyé cette semaine par la Direction technique nationale au sujet des examens de santé indispensables à faire passer aux plus jeunes joueurs. « Tout ce qu’ils disent, on le fait. […] Avec des échographies cardiaques, on pourrait voir un peu mieux, mais ce n’est pas pris en charge par la Sécu. C’est peut-être plus important que de rembourser des cures à Vittel, non ? »

Source : L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport