Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Chamois Niortais - 14 avril 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Jean-Philippe Faure : « Sans notre gardien qui réalise un grand match… »

Niort n’y arrive toujours pas à domicile. Au Stade René Gaillard face au Racing Club de Lens ce soir, les Chamois Niortais ont concédé un résultat nul (2-2). Menés par deux fois à la marque, Niort a égalisé par Ande Dona Ndoh sur penalty puis Goduine Koyalipou. Un match nul qui permet aux niortais de totaliser 38 points et de se rapprocher un peu plus du maintien. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach du CNFC Jean-Philippe Faure revenait sur cette rencontre et la prestation de son portier Alexandre Olliero :

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes défait, Ajaccio et les gros vainqueurs, la course à la 2e place relancée !

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J33

« On continue à avancer, on peut s’estimer heureux car sans notre gardien qui réalise un grand match on serait rentré aux vestiaires avec zéro point. On avance moins vite que ce que l’on souhaiterait pour s’approcher du maintien, mais on prend chaque point.

A lire aussi >> Jean-Philippe Faure postule au DEPF, pour rester entraîneur principal de Niort ?

Je n’oublie pas qu’on a frisé la correctionnelle pendant vingt minutes. On prenait l’eau, il fallait réagir d’où les changements à l’heure de jeu. Le petit Goduine a marqué un troisième but en deux matchs, c’est important aussi. A dix minutes du terme, je trouvais qu’au milieu de terrain on avait besoin de rééquilibrer, à ce moment là je me suis contenté du point. Quand on ne peut pas gagner, il faut aussi savoir ne pas perdre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport