Paris FC

Fabien Mercadal : « Il n’y a personne qui va léser le Paris FC »

Dans ce qui est considéré comme le choc de cette 32e journée de Domino’s Ligue 2, le Paris FC se rend à Lorient ce vendredi soir. Des Parisiens qui ont mis du temps à digérer le but refusé par l’arbitre de la rencontre face au GFC Ajaccio (0-0), qui avait sifflé un penalty trop tôt. Penalty raté par le PFC. Fabien Mercadal, coach parisien, réaffirme ne pas en vouloir à l’homme en noir.

A lire aussi >> Dylan Saint-Louis : « C’est vrai que j’ai déjà quelques sollicitations »

« Au départ, nous n’avions pas les mêmes objectifs. Aujourd’hui, nous sommes classés comme Lorient. Nous sommes très contents d’être là. Peut-être qu’eux le sont moins car ils rêvaient d’une montée directe. Le nul 0-0 contre le GFCA et le but refusé ont été très durs à digérer. Je n’ai regarder que l’action que mardi, car je ne me sentais pas de la revoir avant. C’était vraiment violent. On a travaillé avec les garçons là-dessus, ne pas faire de paranoïa. Il y a ce qui se dit autour de nous. L’arbitre a fait une petite erreur au départ de siffler trop tôt au départ. C’est juste ça. Évidemment, il y a beaucoup de personnes en France qui préféreraient que Lorient monte en Ligue 1, car il y a plus de monde dans le stade, etc. C’est normal finalement. Je suis certain que les instances aussi, mais il n’y a personne qui va léser le Paris FC. Nous restons un club important, avec le nombre de licenciés notamment. Il n’y a aucune paranoïa à avoir. Jouons simplement. »

Source : Site officiel du Paris FC

Vos commentaires :

  1. Schtroumpf Vert

    D'autant que, même si je suis un fidèle supp' du PFC, il faut bien reconnaître que le Gazélec aussi a eu des occasions de marquer à Charléty (notamment sur la barre de BAHAMBOULA, bcp plus dangereuse que celle de LOPEZ pour le PFC). Donc, encoe une fois, rien ne servirait d'accuser l'arbitre. L'animation offensive (SAINT-LOUIS où étais-tu sur le terrain ? et KERROUCHE absent) du PFC n'a pas été top-top non plus sur ce match ... et il manquait les suspendus Cap'tain LIBOHY en défense et KERROUCHE au milieu, 2 éléments-clés cette année. C'est plutôt là-dessus (animation offensive et absences) que nous avons perdu les 2 pts et pas tant sur la "faute" d'arbitrage ... Le jour où les entraîneurs arrêteront d'incriminer les arbitres n'est pas encore arrivé ... Bon en tous cas, ALLEZ PFC ! LE NUL ou LA VICTOIRE au MOUSTOIR ce soir !!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *