Téléchargez notre application Ligue 2

Pablo Correa : « Auxerre, un club historiquement relié à la formation, mais… »

AJ Auxerre

L’AJ Auxerre se déplace demain soir sur la pelouse du GFC Ajaccio pour le compte de la 32ème journée de Domino’s Ligue 2. Un déplacement préparé dès ce jeudi, puisque les Auxerrois profiteront des installations de l’AC Ajaccio pour s’entraîner la veille de la rencontre. Interrogé en conférence de presse d’avant-match, le coach Pablo Correa s’est exprimé sur la manière d’aborder cette rencontre et l’intégration de plusieurs jeunes dans son groupe :

« Le GFC Ajaccio est dans un besoin de points pour remonter au classement et compte forcément sur ses matchs à domicile. Mais je ne prends pas en compte le classement du Gazélec pour préparer ce match là, ce serait la meilleure façon de se tromper. On a toujours des choses à jouer, peu importe l’adversaire.

A lire aussi >> Yanis Begraoui (AJ Auxerre), un espoir à surveiller de très près

C’est important de voir des jeunes dans un système de compétition. Le but c’est de préparer la suite, la semaine suivante, les deux mois à venir mais aussi l’année suivante. On sait qu’Auxerre est un club historiquement relié à la formation, mais ce n’est pas pour ça qu’on va s’obliger à mettre des jeunes. Ils sont là parce qu’ils le méritent, parce qu’ils ont montré des choses. »

Source & crédit photo : AJA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications