Téléchargez notre application Ligue 2

Eric Sikora : « Si on garde ce qu’on a fait ce soir, je ne suis pas inquiet »

RC Lens

Ce lundi soir face à Châteauroux (31e journée de Domino’s Ligue 2), le RC Lens a remporté son premier match de l’année 2018 à domicile, après 4 défaites et un nul (2-1). Forcément, un soulagement pour les Sang et Or, qui recevront Nancy dans une semaine avec plus de sérénité. Eric Sikora était forcément heureux, mais aurait aimé voir sa formation ne pas se faire peur en toute fin de partie, après la réduction du score caslteroussine.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le RC Lens se soulage face à Châteauroux !

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Lens-Châteauroux (2-1) : les notes

« Cela a été cohérent. Au niveau du jeu et de l’état d’esprit, nous avons fait de bonnes choses. Nous avons la réussite aussi, en première période. Nous marquons sur ce que nous avions voulu mettre en place. Nous étions au-dessus après le repos. C’est dommage de prendre ce but à la fin qui nous fait douter et peur pendant 5 minutes. Nous n’étions jamais à l’abri. L’entrée de Djiman Koukou nous a fait du bien. Serein ? Libéré ? Je n’irai pas jusque-là. Le match nous a permis de retrouver un peu de sérénité. C’était un match compliqué. Il nous reste 7 matchs. Si nous gardons ce que l’on a fait ce soir, je ne suis pas inquiet. On a bien réagi. Peut-être que le stage au Touquet nous a fait du bien aussi. »

Source : Canal+Sport

Vos commentaires :

  1. Allez disons que l’air iodé a donné un coup de ‘fouet’ mérité à ce onze Lensois et loin du tumulte les joueurs ont peut être réalisé enfin qu’il y avait le feu à la maison Lensoise.Mais sauront-ils gardé cet élan pour le prchain match, ils sont tellement peu habitués à réaliser deux performances de suite….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications