Téléchargez notre application Ligue 2

Romain Philippoteaux : « Il ne manquera pas beaucoup de points pour la place de barragiste »

AJ Auxerre

L’AJ Auxerre reprend sa marche en avant durant la phase retour de Domino’s Ligue 2 avec un nouveau succès lors de la 31ème journée de Domino’s Ligue 2 face au FBBP 01 (3-1). Après avoir été menés, les Auxerrois ont renversé la rencontre notamment par l’intermédiaire de Romain Philippoteaux, auteur d’un triplé ce soir :

« On a beaucoup de regrets, forcément, car en fin d’année il ne nous manquera pas beaucoup de points pour accrocher cette place de barragiste. On fait une deuxième partie de saison d’équipe qui joue la montée, mais à nous de penser déjà à l’année prochaine en la préparant de la meilleure manière. Pablo Correa connaît super bien la Ligue 2, il est déjà monté en Ligue 1. Il nous a redonné des fondamentaux pour bien y figurer, ça nous réussit bien car on est une équipe athlétique qui se projette bien vers l’avant. »

Romain Philippoteaux a également été interrogé sur le dernier épisode malheureux à l’AJA et l’altercation Polomat-Barreto :

« Ca ne correspond pas du tout à notre vestiaire, on ne peut pas se permettre de juger. Ce sont nos coéquipiers, on pense à eux et on veut surtout penser à autre chose et enlever cette image laissée à Quevilly. »

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes et Ajaccio s’envolent, QRM enfonce Le Havre, Tours ne lâche rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications