Téléchargez notre application Ligue 2

Cédric Perrin, sénateur du territoire de Belfort : « Notre seul espoir, c’est le gouvernement chinois »

FC Sochaux Montbéliard

Le sénateur Les Républicains du territoire de Belfort Cédric Perrin a rencontré hier soir la conseillère économique de l’ambassadeur de Chine à Paris cette fin de semaine, au sujet du FC Sochaux Montbéliard. Invité de France Bleu Belfort Montbéliard ce matin, Cédric Perrin a relaté cet entretien :

« L’image est importante pour la Chine, ils vont tout mettre en oeuvre pour voir ce qu’il en est de M.Li, qu’ils ne connaissent pas, et de l’inciter peut-être à vendre ce club avant qu’il ne soit trop tard. Ce qui complique beaucoup les choses, c’est que M.Li est hong-kongais, la législation est différente de la chinoise et le gouvernement n’a pas de prise sur les affaires à Hong-Kong.

A lire aussi >> Sept clubs de Domino’s Ligue 2 intéressés par le projet de tribunes debout

Je suis en relation permanente avec les supporters, les relations qu’ils mènent sont de grande importance et ils ont beaucoup de poids. Nous arrivons dans une période compliquée, la DNCG prendra une décision le 15 mai. Il y a vraiment urgence.

Il y a une possibilité de reprise sérieuse, à condition que le propriétaire veuille vendre. Notre seul espoir, c’est le gouvernement chinois compte tenu de l’impact de l’image dans l’opinion d’une relégation ou de la disparition du club… »

Vos commentaires :

  1. Si il y a un dieu du foot qu’il nous redonne notre club, qu’il le retire des griffes de ce chinois égoïste , on adore ce clubs lui ne veux que les profits et Peugeot on en parle plus mais ils ont brade notre club, il y a des vis cachés la dessous honte à la famille Peugeot a qui je souhaite de coule comme notre clubs fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications