Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 19 mars 2018 Philippe Dejter 1 commentaire

Le Racing Club de Lens communique suite à « l’échange entre les Red Tigers et Abdellah Zoubir »

Dans l’après-midi, l’un des groupes de supporters du Racing Club de Lens, les Red Tigers 94, a publié un communiqué relatant des échanges verbaux entre certains de ses membres et trois joueurs du RC Lens : Frédéric Duplus, Abdelrafik Gérard et Abdellah Zoubir. Ce dernier aurait tenu des propos particulièrement véhément, qui ont conduit à la publication du communiqué par le groupe de supporters demandant au club de ne plus permettre à ce joueur de porter le maillot du RC Lens.

http://e-consultingrh.com/

Ce soir, le Racing Club de Lens a tenu à livrer sa position par l’intermédiaire d’un communiqué sur son site internet dont voici les principaux extraits :

« Le club a immédiatement reçu la version des joueurs, et notamment celle d’Abdellah Zoubir, qui assurent que de tels propos n’ont jamais été tenus. 
Le Racing Club de Lens souhaite donc organiser au plus vite, une rencontre entre les différentes parties prenantes, afin d’éclaircir et d’assainir la situation. 

Au terme de celle-ci, le club prendra les décisions qui s’imposent. 

Dans une logique constructive et respectueuse, l’institution Racing Club de Lens, veut ainsi mettre un terme définitif à l’acharnement dont elle semble être la cible, et concentrer ses énergies sur les enjeux sportifs vitaux de fin de saison. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport