Souleymane Karamoko : “On se met peut-être un peu plus de pression qu’au début de saison”

Paris FC

Après quatre saisons à l’Entente Sannois St-Gratien, Souleymane Karamoko a rejoint les rangs du Paris FC l’été dernier. Dans la capitale, le latéral de 25 ans découvre le monde professionnel et la Domino’s Ligue 2. Depuis le début du championnat, son entraîneur Fabien Mercadal l’a aligné à 13 reprises (titularisations). Sur le site officiel du PFC, Karamoko évoque la passe difficile actuelle de son club, qui reste sur deux défaites dans le temps additionnel, avant la réception de Sochaux ce samedi dans le cadre de la 29e journée.

A lire aussi >> Les paris ML2 de la 29e journée de Domino’s Ligue 2

Je pense qu’il y a un peu de manque d’expérience. On se met aussi peut-être un peu plus de pression qu’au début de saison car on joue le haut de tableau. On ne veut pas perdre maintenant que l’objectif maintien est acquis, on veut toujours rester en haut, et ça se joue beaucoup sur le mental. Mais il faut que l’on reste solidaire, c’est ce qui a fait notre force jusqu’ici.

A lire aussi >> Fabien Mercadal : « Je me fais expulser 2 fois par le même arbitre, il faut se poser les bonnes questions »

Source : PFC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications