AJ Auxerre

Pablo Correa explique pourquoi il a sorti Mohamed Yattara à la mi-temps

L’AJ Auxerre poursuit sa remarquable remontée au classement de Domino’s Ligue 2 avec une nouvelle victoire contre Valenciennes (2-0) lors de la 27ème journée de Domino’s Ligue 2. Un résultat dont pouvait se féliciter le coach Pablo Correa en conférence de presse d’après-math :

« C’est bien de gagner ce genre de matchs, même si c’était difficile dans le jeu. Zacharie nous a maintenu dans le match, c’est important de savoir qu’on est capable de tenir aussi. On n’a pas tremblé mais on savait que si on ne marquait pas ce deuxième but, ça serait difficile. On aurait pu se mettre à l’abri plus vite aussi, on a eu pas mal d’opportunités en seconde mi-temps. »

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes et Châteauroux s’éclatent, Clermont dans le top 5, Auxerre poursuit sa remontada !

Un bon résultat acquis malgré la sortie du buteur Mohamed Yattara à la mi-temps. Un choix pour lequel Pablo Correa s’est expliqué après match : «Mohamed Yattara est un peu touché, avec le froid je ne voulais pas prendre de risque. Dans sa situation, il peut retrouver la blessure et il a déjà été longtemps blessé pour ne pas trop l’exposer. C’était le bon moment de le sortir à la mi-temps. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *