Téléchargez notre application Ligue 2

Philippe Hinschberger : « Je me félicite de la réussite d’Umut Bozok »

Nîmes Olympique

Ce vendredi soir, Philippe Hinschberger était l’invité de beIN Sports à l’occasion du multi Ligue 2 de la 27e journée de Domino’s Ligue 2. L’ancien coach du Stade Lavallois et de Créteil, licencié de son poste à Metz à l’automne, a échangé avec Umut Bozok, attaquant du Nîmes Olympique, à l’issue de la victoire des Crocos à Niort (4-1). Le premier avait annoncé au second qu’il n’était pas conservé par le FC Metz il y a un an et demi, lors de l’accession messine en Ligue 1. L’ex-technicien de L2, en recherche d’un banc, est revenu sur cette décision.

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J27

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Nîmes et Châteauroux s’éclatent, Clermont dans le top 5, Auxerre poursuit sa remontada

« Si on se replace il y a un an et demi, Umut Bozok jouait en réserve, sans être au-dessus, comme il peut l’être. Je me félicite de sa réussite. Le FC Metz, comme Umut Bozok, ont pris la bonne décision. Mais c’est aussi grâce à son travail, sa faculté de pouvoir rebondir. Je souhaite à Umut Bozok de retrouver un club de Ligue 1. »

A lire aussi >> Umut Bozok double buteur malgré « une déchirure d’un muscle du pied »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications