Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 20 février 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Florent Ogier : « En tant que joueurs, on n’a rien à reprocher à M.Li »

Le FC Sochaux Montbéliard s’est imposé vendredi soir contre Le Havre lors de la 26ème journée de Domino’s Ligue 2. Une victoire 3-2 qui permet aux Sochaliens de poursuivre leur parcours en haut de tableau. Invité de l’émission Le Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard, le défenseur Florent Ogier est revenu sur cette victoire importante et plusieurs sujets d’actualité au FCSM :

« Adolphe Teikeu a ramené son jeu de tête, son impact dans les duels. On était déçu par nos erreurs de la première mi-temps, mais on savait aussi qu’on allait marquer des buts.

Peter Zeidler nous envoie toute sa détermination et son énergie, on le voit au quotidien il vit les choses pleinement. On est là avec 43 points, on ne va pas se donner de limites. On s’attaque à Ajaccio ce weekend, on sait qu’il y a quelque chose de bien à faire et on est dans une bonne spirale.

On est très déçu pour nos blessés, on voit au quotidien qu’ils sont derrière nous, ils nous donnent des conseils. Ca rajoute un petit supplément qui fait peut-être la différence aussi.

En tant que joueurs, on n’a rien à reprocher à M.Li. De notre côté, tout va bien. On ne voit peut-être pas tout ce qui se passe de moins bien par rapport à notre président, on ne voit que du positif : on n’a pas de problèmes par rapport à nos payes, nos installations, nos déplacements… Pour mon futur, le club devrait me proposer des choses. Maintenant, on est surtout dans notre bulle sportive, à fond axé sur le foot et les résultats. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport