Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Coupe de France - 20 février 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Coupe de France – Quelle affluence pour Les Herbiers-Lens ?!

Mardi 27 février 2018 à 21 heures, le club de National 1 des Herbiers défiera le Racing Club de Lens pour le compte des quarts de finale de Coupe de France. Une rencontre qui se déroulera au stade de la Beaujoire de Nantes entre le 14ème du National 1 (sur 17) et le 14ème de Domino’s Ligue 2, dernier représentant de la division.

http://e-consultingrh.com/

A lire aussi >> QRM-Lens : les notes du match

L’affiche Les Herbiers-Lens, premier des quatre quarts de finale, se déroulera au moins devant 10 000 supporters. Lors d’une conférence de presse hier soir, le club vendéen a annoncé l’objectif d’atteindre 15 à 20 000 supporters au stade et qu’à une semaine du match, 10 000 billets avaient déjà trouvé preneurs. La ville des Herbiers a décidé de ne pas installer d’écran géant (ce qui était le cas au tour précédent), incitant peut-être plus de supporters des Herbiers à se rendre à Nantes. En revanche, dix bus seront mis à disposition gratuitement pour effectuer le déplacement. Le club de National 1 se montre relativement confiant pour accentuer le remplissage du stade de la Beaujoire, rappelant que les vendéens sont majoritairement supporters du FCNA.

Le club des Herbiers a également annoncé qu’il s’attendait à voir plus d’un millier de supporters lensois en tribune pour soutenir le club de Domino’s Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport