Fabien Mercadal : « Ce fut difficile, mais pas à l’arrache »

Paris FC

Le Paris FC a eu chaud. En déplacement chez la lanterne rouge Tours ce vendredi soir (25e journée de Domino’s Ligue 2), le promu parisien est passé tout proche de la correctionnelle. Longtemps mené depuis un but de Tshibumbu en début de rencontre, la formation parisienne s’est arrachée pour égaliser puis passer devant dans le money-time (84e, 91e). Même si le verbe arracher ne convient pas forcément au coach Fabien Mercadal :

A lire aussi >> Malik Tchokounté : « Nous étions mal embarqués »

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – L’AC Ajaccio et le Paris FC sur le podium, Le Havre et Châteauroux en embuscade, Nancy replonge !

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J25

« Ce n’est pas une victoire à l’arrache. Ce fut difficile, mais pas à l’arrache. On mérite amplement de gagner sur la deuxième mi-temps car on a eu plusieurs occasions franches. Comme à l’accoutumé les joueurs n’ont rien lâché. Je suis fier d’eux, c’est une constante. La semaine dernière, face à Niort, on s’est désordonné après l’ouverture du score. Ce soir, on a réussi à rester en place et être solidaire. On sentait qu’on pouvait aller chercher la victoire ! »

Source : Site officiel du Paris FC

Le PFC est de retour sur le podium, à la 3e place avec 45 points !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications