Téléchargez notre application Ligue 2

Brice Dja Djédjé jugé en septembre et sanctionné par le RC Lens ?

RC Lens

Depuis ce jeudi après-midi, le RC Lens vit au rythme de l’affaire Brice Dja Djédjé. Le défenseur artésien, qui a rejoint le Racing en plein mois de janvier, a été placé en garde à vue au commissariat d’Arras pour une histoire de violences conjugales présumées.

A lire aussi >> Brice Dja Djédjé explique sa prise de tête avec Souleymane Diarra

L’ancien arrière de l’Olympique de Marseille a été interpellé dans son appartement sur la Grand-Place d’Arras jeudi après-midi avant d’être auditionné à de nombreuses reprises. Sa garde à vue a même été prolongée de 24h. Elle devrait prendre fin ce samedi en début de soirée. Selon nos confrères de La Voix du Nord, une confrontation de plusieurs heures a eu lieu entre lui et sa compagne. Elle aurait été « éprouvante » dixit le quotidien régional.

Que va-t-il se passer désormais ?

A 27 ans, Brice Dja Djédjé devrait maintenant être jugé en septembre prochain pour violences conjugales. Au Racing, l’heure serait à la consternation. C’est la 2e fois en moins de 3 mois que le club Sang et Or est au coeur d’une histoire extra-sportive, après les frasques de Nicolas Douchez à Paris. Le portier a été jugé et connaîtra le verdict le 23 février prochain (1 000 € d’amende ont été requis). Brice Dja Djédjé, lui, devrait être rapidement reçu. Une sanction n’est pas à exclure, comme pour Nicolas Douchez, qui avait été mis à pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications