FBBP 01

Un hôtel évacué à cause de 2 joueurs du FBBP 01 qui fumaient la chicha, la veille d’un match

Le 26 janvier dernier, le FBBP 01 s’impose face au GFC Ajaccio en Corse (2-1, 23e journée de Domino’s Ligue 2) et reprend sa 18e place aux dépens de QRM. Cependant, la tournure des événements aurait pu être toute autre pour des Burgiens qui ont passé une nuit quelque peu agitée dans leur hôtel marseillais, la veille de cette affiche.

A lire aussi >> Hervé Della Maggiore : « Je ne veux pas être le coach qui fera descendre le FBBP 01 »

Nos confrères de Voix de l’Ain évoquent une drôle d’histoire qui aurait pu ne pas faire sourire en cas de défaite ce jour-là. Deux joueurs du FBBP 01 auraient fumé de la chicha dans cette nuit du 25 au 26 janvier. Pour la discrétion, on repassera. En effet, la fumée a fait déclencher l’alarme incendie de l’hôtel, obligeant tous les hôtes à évacuer les lieux et aux pompiers d’intervenir.

Le lendemain soir, selon l’hebdomadaire, les 2 fautifs en question étaient titulaires sur la pelouse d’Ange Casanova. Ils n’auraient pas eu de sanction en interne. Néanmoins, ce comportement ne plaide pas en faveur d’une formation qui vient d’être sévèrement battue par Marseille en Coupe de France (0-9) et qui a un besoin impératif de points sur la pelouse de Châteauroux ce vendredi soir (25e journée).

Source : Voix de l’Ain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *