Le Havre

Oswald Tanchot : « On peut dire que mon équipe piétine… »

Actuel 6e de Domino’s Ligue 2 (40 points), Le Havre n’a déjà plus de temps à perdre. Les Normands n’ont pas su enchaîner après leur succès aux dépens de Nîmes (2-1, 23e journée) et se sont inclinés à Orléans vendredi dernier (1-2, 24e journée). Le bilan du début 2018 n’est pas bon : 6 points sur 15. Alors, il convient de repartir de l’avant ce vendredi contre le Stade Brestois (25e journée) pour Oswald Tanchot et ses hommes, et ainsi enclencher, peut-être, le début d’une série positive.

A lire aussi >> Les paris ML2 de la 25e journée de Domino’s Ligue 2

« On peut dire que mon équipe piétine. Nous n’avons aucun temps fort dans nos résultats. Il nous manque une série forte avec des victoires. Il faut s’arracher mentalement et se mettre un coup de pied au derrière pour chercher une série de victoire. Ce qui nous permettra d’être vraiment dans la course. Là, nous sommes sur un rythme d’équipe sans temps fort. Nous avons la chance de gagner contre Nîmes où sa bonifie les 3 nuls, puis on se loupe à Orléans. C’est un peu le défaut de notre équipe.

Il y a des oppositions directes, c’est ce qui fait l’intérêt de ce championnat. Tu peux tout de suite mettre ton adversaire à 6 points et effectuer une belle opération. Nous avons à coeur d’oublier ce qu’on a vécu au match aller, avec un but pris à la fin. On veut battre cette équipe chez nous, car c’est important. »

Source : Site officiel du Havre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *