Vers une grave blessure pour Florian Martin ?

FC Sochaux Montbéliard

La tuile, peut-être, pour le FC Sochaux-Montbéliard. Après avoir perdu Aldo Kalulu pour les 2 prochains mois, en raison d’un gros claquage, après l’annonce de la relégation à titre conservatoire en National 3 à l’issue de la saison, les Doubistes ont peut-être perdu leur meilleur joueur jusqu’à la fin de saison…

A lire aussi >> Coupe de France – Suivez Sochaux-PSG en direct sur MaLigue2.fr

Ce mardi soir, à la 31e minute de la rencontre entre le FCSM et le PSG en Coupe de France, Florian Martin s’est effondré suite à une extension de la jambe gauche. Aussitôt, le meilleur réalisateur sochalien en Domino’s Ligue 2 (12 buts), buteur égalisateur face aux Parisiens, s’est tenu l’arrière du genou et a demandé le changement. Evacué sur civière, aucun diagnostic définitif n’a été posé. France 2, diffuseur de la rencontre, a évoqué l’hypothèse d’une rupture des ligaments croisés. Hypothèse semble-t-il confirmée par le coach Peter Zeidler. Dans tous les cas, le pessimisme semble de mise et les examens complémentaires passées dans les heures à venir nous en diront plus.

Une telle blessure serait assurément un coup dur pour la fin de saison sochalienne. Pour rappel, les protégés de Peter Zeidler sont en embuscade pour s’offrir les play-offs, voire une montée directe en L1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications