Championnat

Domino’s Ligue 2 : Stade Brestois – Stade de Reims (0-0), les notes de la rencontre

C’est à Francis le Blé que la 24e journée Domino’s Ligue 2 s’est achevée par la rencontre entre le Stade Brestois et le Stade de Reims (0-0). Malgré un bon début de match des Bretons, Reims a ensuite touché deux fois les montants synonyme de la montée en puissance du leader. Aucune des deux formations n’a su forcer la décision lors d’une seconde période de moins bonne facture. Les notes de la rencontre :

Stade Brestois

Le joueur clé :  Grougi (6). Le capitaine est toujours aussi précieux dans le jeu breton. Véritable rampe de lancement des offensives, le milieu de terrain joue juste et bien. Bon récupérateur et fin technicien malgré l’état de la pelouse, le joueur de 34 ans a encore quelques belles saisons devant lui.

Larsonneur (6), Bernard (5,5), Belaud (6), Weber (5), Casteletto (4,5), Grougi (6), Faussurier (6), Autret (5 remplacé par Gastien 90e), Pi (5,5), Charbonnier (5 remplacé par Diallo 68e), Butin (5 remplacé par Pintor 83e).

Stade de Reims

Le joueur clé : Abdelhamid (6,5). Le patron de la meilleure défense de Ligue 2 c’est lui. Son placement et ses interceptions complètent avec l’impact et le jeu aérien de Jeanvier. Le Marocain sobre et précieux est une très bonne pioche côté Rémois.

Carrasso (5), Abdelhamid (6,5), Metanire (5), Boujours (5,5 remplacé par Disasi 46e), Jeanvier (6), Chavalerin (6), Martin (5,5 remplacé par Ndom 76e), Da Cruz (5,5), Ngamukol (6 remplacé par Oudin 84e), Chavarria (5), Siebatcheu (4).

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Hamza Sakhi élu joueur du mois de janvier

A lire aussi >> Le FC Sochaux-Montbéliard serait relégué à titre conservatoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *