RC Lens

Une amende de 1 000 € requise contre Nicolas Douchez

Gardien du RC Lens, Nicolas Douchez comparaissait ce vendredi midi au tribunal correctionnel de Paris pour « violences en état d’ivresse sur une femme sans ITT » ainsi que pour « dégradation de biens d’autrui ». L’audience a débuté peu avant 12h ce vendredi.

A lire aussi >> Eric Sikora : « Nicolas Douchez s’entraîne pour gagner sa place, comme Vachoux et Belon »

Durant celle-ci, les faits ont été rappelés. Ainsi, il a été indiqué que l’appartement dans lequel se trouvait Nicolas Douchez avec une amie a été retrouvé dans un sale état. Des « meubles dégradés, débris qui jonchent le sol, traces de sang sur un mur de la chambre », rapporte LCI. L’amie de Nicolas Douchez précise à la police avoir été « traîné au sol », « tiré par les cheveux ». A la barre, l’ancien gardien du PSG a exprimé ses regrets : « Je suis pas fier de ce qui s’est passé. Pour moi, c’est une honte de me retrouver ici, ce n’est pas le reflet de ma personnalité, de ma vie. »

A lire aussi >> Nicolas Douchez n’a « frappé personne » et dit avoir « été massacré »

Le procureur a requis une amende de 1 000  euros contre le gardien de 37 ans, ajoutant qu’il souhaitait voir l’homme terminer « sa carrière de manière sereine, c’est mon voeu le plus cher. ». Le jugement a été mis en délibéré au 23 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *