Coupe de France

Patrice Morel (US Colomiers) : « On ne voulait pas le PSG ! Contre Sochaux, on y croit »

L’US Colomiers est leader de son groupe de National 2 et s’apprête à rencontrer ce soir le FC Sochaux Montbéliard en 16ème de finale de Coupe de France. Un niveau jamais atteint par l’US Colomiers dont le coach Patrice Morel s’exprimait hier soir dans l’émission Le Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard :

« On aura toujours la même humilité et l’ambition qui nous anime, malgré le grand respect pour ce club historique qu’est Sochaux. On s’était donné ces deux objectifs Coupe-Championnat. 80% de l’équipe première est formée au club, c’est aussi une fierté. On a commencé notre parcours en septembre, ce sera notre 7ème match de Coupe !

A lire aussi >> Mercato : Peter Zeidler annonce le départ de Faneva Andriatsima au Havre

Notre objectif est d’être le poil à gratter de notre championnat, on a un budget à 380 000 euros alors que les grosses écuries sont à plus de 2 millions d’euros !

Depuis dimanche, on a analysé le jeu de Sochaux. C’est une équipe portée vers l’avant, avec beaucoup de talent et de jeunes. Si ils font carton plein lors de leurs trois prochains matchs, ils pourront jouer la montée. Notre ambition est d’aller le plus loin possible dans cette Coupe de France, on ne voulait surtout pas prendre le PSG ! Contre Sochaux, on y croit. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *