Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Crédit photo : Fabrice Foures

AJ Auxerre - 23 janvier 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Pablo Correa avant Nantes-AJA : « Je ne voudrais pas que mon équipe n’essaye pas »

L’AJ Auxerre se déplace sur la pelouse du FC Nantes (Ligue 1) pour le compte des 16ème de finale de Coupe de France. Interrogé en conférence de presse d’avant-match, le coach Pablo Correa s’est exprimé sur son choix de se priver de certains joueurs cadres (Yattara, Philippoteaux, Barreto) du groupe habituel en Domino’s Ligue 2 :

« J’ai choisi de changer pas mal de choses, car ce sera le quatrième match en douze jours, c’est énorme. Les matchs de championnat se sont enchaînés, avec presque toujours le même onze de départ. On ne pourra pas jouer avec les mêmes onze joueurs jusqu’à la mi-mai, on doit déjà penser à ça. On ne néglige pas la Coupe de France, mais la priorité est le championnat.

A lire aussi >> Mickaël Barreto : « Tout est encore fragile »

On sera dans la peau du petit, il faut avoir cette humilité. Il faut espérer que Nantes ne sera pas au niveau, quoi qu’il en soit il faudra lutter d’abord. Mais on ne gagnera pas que dans la résistance, il faudra aller chercher le déséquilibre en pensant que chaque coup de pied arrêté ou action pourra nous permettre de déséquilibrer ce bloc nantais. Je ne voudrais pas que mon équipe n’essaye pas. »

Crédit photo : Fabrice Foures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport