Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 12 janvier 2018 Philippe Dejter 3 commentaires

Gervais Martel : « Pourquoi ne pas y croire encore ? »

Le Racing Club de Lens s’est imposé ce soir sur le terrain du Nîmes Olympique (0-1), deuxième de Domino’s Ligue 2, lors de la 20ème journée de championnat. Un succès qui a forcément ravi le président lensois Gervais Martel, interrogé dans le vestiaire après match au micro de beIn Sports :

« Le groupe est resté solidaire malgré le début de saison catastrophique. Ce soir c’est une belle récompense, ça nous laisse entrevoir des beaux matchs à venir et pourquoi pas y croire encore ? »

http://e-consultingrh.com/

A lire aussi >> Officiel : Brice Dja Djédjé s’engage au RC Lens

Décisif sur le but, le défenseur lensois Jean-Kevin Duverne était lui aussi sur la même longueur d’ondes que son président :

« On était déterminé, solide, on voulait cette victoire pour bien démarrer cette deuxième partie. On démarre bien ! Ce sont trois points qui font du bien, on remonte, il faut y croire. Il faut toujours y croire… »

3 Commentaires

  • gregorfaber dit :

    Ne vous emballez pas!!C’est bien d’avoir cette envie et cela permettra de se maintenir en ligue 2 et ce sera pas si mal.Monsieur MARTEL demeure ce doux rêveur qui oublie vite ses erreurs mais il a tant fait pour son club qu’on lui pardonne son souhait utopique de ligue 1 dès cette année.Au vue du match contre les crocos merci à la chance d’abord de ne pas avoir encaisser dans les dix premières minutes ou on était dépassé.En d’autres temps nous aurions sombré rapidement il est vrai et c’est ce qu’il faut retenir de positif dans ce match gagné avec beaucoup de chance, c’est la cohésion et l’envie que la coupe de France nous a amené.
    Alors continuons sur cette lancée et aussi de nous séparer des joueurs peu concernés par leur club suite aux erreurs de recrutement.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport