FC Sochaux Montbéliard

Peter Zeidler : « Je sens les gens, les salariés du club, inquiets »

Peter Zeidler est-il inquiet de la tournure des événements au FC Sochaux ? On ne peut pas parler de sérénité au travers de propos qui confirment ceux de Florian Martin ce lundi. Malgré les révélations ces derniers jours des plans de la direction sochalienne concernant le prochain mercato hivernal, aucun membre du secteur sportif ne semble être au courant de ce qui se trame. Le coach sochalien n’y fait pas exception.

A lire aussi >> DNCG : la décision concernant le FC Sochaux Montbéliard !

« Évidemment qu’on a parlé de ce qu’on a lu dans l’Est Républicain. On a appris des choses (sourire) mais on n’a eu aucun contact avec les dirigeants. Ce que se disent la plupart, c’est qu’ils n’ont aucun intérêt à partir maintenant. En juin, nous serons libres et ce sera plus facile de trouver un club. Je le redis, jusqu’à maintenant personne ne nous a parlé de quoi que ce soit. Découvrir qu’on veut nous vendre avec le montant de notre valeur marchande dans les journaux, c’est tout de même moyen, désagréable. […] Je lis les journaux, j’écoute la radio… Je suis responsable du domaine sportif, mais je n’en sais pas plus qu’un simple supporter. […] Je suis responsable du domaine sportif, mais je sens les gens, les salariés du club, inquiets. Je ne peux pas dire que ça ne m’intéresse pas. »

Source : L’Est Républicain 

Vos commentaires :

  1. robert

    Et oui Mr Péter on est tous inquiets sauf les haut dirigent ,ils savent que le clubs ne va pas bien ,ils attendent quoi pour le vendre ,le mettre entre de bonne mains ,ne voit il pas Mr le chinois que le clubs va perdre de l'intérêt s'il vend des joueurs clés, et l'autre ,son toutou qui est le pire voleur de l'est de la France et qui ne pense qu'a son intérêt ,s'en mettre plein les poches .

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *