Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 07 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Cédric Daury sur son nouveau poste : « Je m’éclate ! »

Entraîneur de l’AJ Auxerre la saison dernière en Domino’s Ligue 2, Cédric Daury a réussi sa mission de mener l’AJA vers le maintien. Cet été, le nouveau président icaunais a nommé l’ex-coach de Châteauroux au poste de directeur sportif. Châteauroux, un club qu’il retrouve ce vendredi du côté de l’Abbé-Deschamps (18e journée de Domino’s Ligue 2). Nos confrères du Berry Républicain ont donc pris des nouvelles de l’ancien Berrichon, qui se fait à merveille à ses nouvelles fonctions.

A lire aussi >> Le nombre de joueurs utilisés par les clubs de Ligue 2 après 17 journées

« La pression te ronge moins que quand tu es sur le banc. Mais ça demande quand même une énergie folle. Tous les jours, je suis sur le pont. Et je m’éclate ! En fait, j’ai toujours imaginé m’ouvrir vers d’autres postes de direction à la cinquantaine. C’est arrivé deux années plus vite. »

Cédric Daury revient aussi sur la dimension historique et le rayonnement du club bourguignon, encore engagé en Ligue des Champions il y a 7 ans seulement…

« C’est un club qui a des valeurs, une histoire. Je vois Guy Roux chaque semaine. Il est membre de l’Association, il veut tout savoir sur le club, c’est normal, c’est lui qui l’a façonné. On s’enrichit de ces conversations. On sent que c’est un club qui a connu une autre dimension. Il y a sept ans, le Real Madrid, l’AC Milan, l’Ajax… venaient ici en Ligue des Champions. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport