Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 06 décembre 2017 Dorian Waymel 0 commentaire

Son premier but avec Lens, le dépôt de bilan du Mans… Jean-Ricner Bellegarde se confie

Jean-Ricner Bellegarde s’affirme en Domino’s Ligue 2. Sous les couleurs du RC Lens, le jeune milieu de terrain de 19 ans prend de plus en plus d’importance au sein d’un effectif pourtant riche en concurrence avec les Bostock, Diarra, Koukou ou Chantôme. Promu capitaine face au Stade de Reims en Coupe de France (3-2 ap), Bellegarde a également marqué son premier but chez les pros contre QRM (2-0) lors de la 8e journée.

http://e-consultingrh.com/

A lire aussi >> Le RC Lens privé de Clément Chantôme pour 2 mois

« C’était un moment magique« , confie le milieu dans un entretien accordé à Onzéo. « On ne s’imagine pas trop avant le match ce qu’il peut se passer. Ce jour-là, j’ai eu la réussite de marquer ce but très important pour nous car on était dans un moment difficile. Ca nous a fait du bien à tous, mais aussi à moi-même. » D’autant que la carrière du Lensois n’a pas été un long fleuve tranquille. En formation au Mans, Bellegarde doit quitter le club en raison du dépôt de bilan du club sarthois.

A lire aussi >> A Lens, Robert Duverne vers Montréal, Ravera pour le remplacer ?

« J’étais sous le choc »

« Je ne savais pas trop ce qu’était un dépôt de bilan. On m’a expliqué que le club avait des problèmes de finances. C’était dur à vivre parce qu’on ne s’y attendait pas trop. Je n’ai pas su comment réagir, j’étais sous le choc. Mais j’ai ensuite su m’adapter à autre chose en venant au Racing. Le RCL avait une bonne réputation, et tout ma famille était d’accord pour que j’y aille.« 

A lire aussi >> A la découverte de…Jean-Ricner Bellegarde : « Pépite ? J’en suis très loin »

Source : Onzéo

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport