Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 06 décembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Ghislain Gimbert : « 2 finales qui peuvent nous replacer en haut »

Si l’AC Ajaccio (7e) a grimpé jusqu’à la 2e place de Domino’s Ligue 2 cet automne, il ne gagne plus depuis le 23 octobre dernier. Les Corses restent en effet sur 5 rencontres sans succès et 3 défaites dont 2 consécutives. Les Ajacciens doivent repartir de l’avant après leur élimination en Coupe de France ce week-end face à Canet-en-Roussillon (0-2). La double-réception du Havre (18e journée de Domino’s Ligue 2) samedi et celle d’Auxerre (19e journée) avant la trêve doit permettre à Ghislain Gimbert et ses partenaires de se redresser.

« L’objectif est de ne pas gâcher ce qu’on a fait de bien depuis le début de la saison, de ne pas oublier que l’on a pris des points rapidement et que l’on a réalisé de bonnes prestations à domicile et à l’extérieur. On peut dire qu’il s’agit de deux finales qui peuvent nous replacer en haut du classement avant la trêve.

[…] Il faut rester solidaires ! On ne doit pas s’éparpiller, chacun à son mot souvent à donner, il faut prendre le bon et écarter le mauvais. Je pense qu’aujourd’hui on a assez d’expérience dans cette équipe pour pouvoir se sortir d’une situation comme celle-là. On est sereins même s’il faut donner un grand coup de collier pour repartir de l’avant. Il faut savoir rester humble et savoir où l’on va. »

Source : Site officiel de l’ACA

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport