Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

QRM - 05 décembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Michel Mallet au sujet de QRM-FC Rouen : « Il vaut mieux parfois être seul que mal accompagné »

Le rapprochement entre QRM et le FC Rouen va prendre fin à l’issue de la saison sportive 2017-2018, comme annoncé récemment par les présidents des deux clubs. Au micro de France Bleu Normandie, le président de QRM Michel Mallet s’est exprimé sur cette séparation :

« On est toujours plus fort à deux que tout seul, maintenant parfois il vaut mieux être seul que mal accompagné. C’est vrai pour Rouen, c’est vrai pour nous. L’avenir nous dira qui sortira vainqueur de cette mésentente. Je pense qu’on va retrouver la situation d’antan, ni plus ni moins. Je souhaite que les hommes soient respectés. Il y aura comme par le passé, de l’enjeu sur le plan sportif et durant l’intersaison des jeunes qui passeront de Rouen à QRM et l’inverse. C’est arrivé depuis la nuit des temps, ça va continuer. »

A lire aussi >> Manu Da Costa : « On est optimiste dans l’avenir »

De son côté, le président du FC Rouen Fabrice Tardy se montre confiant sur l’issue du dossier :

« On ne claque pas la porte, on est dans le domaine sportif et on a suffisamment d’intelligence – je l’espère – dans les deux clubs pour qu’il n’y ait pas de claquement de porte ni de haussement de ton. Respectons les équités et l »histoire des deux clubs, et tout se passera bien.

A lire aussi >> Quevilly Rouen Métropole s’impose en amical contre Avranches

 

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport