Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Berrichonne Châteauroux - 05 décembre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Louis Souchaud : « J’étais dégoûté de ne pas jouer à Niort ! »

La Berrichonne Châteauroux s’est qualifié pour les 32èmes de finale de Coupe de France samedi en disposant de Cholet (National 1) au terme d’un match spectaculaire. Auteur d’un arrêt décisif sur penalty à 2-2, le gardien Louis Souchaud, titularisé en Coupe de France, est revenu sur cette performance au micro de France Bleu Berry :

« C’est vrai que s’ils marquent le penalty à 2-2, ils auraient pris les devants pour la première fois du match… Je suis content de l’avoir arrêté, ça fait du bien pour la confiance, ça aurait pu être un tournant du match. J’y suis allé à fond, ça m’a réussit et je me relève vite parce que je repousse la ballon, ça m’aurait embêté de prendre un but derrière !

A lire aussi >> Coupe de France : 6 chocs L1-L2, le tirage de la Domino’s Ligue 2 pour les 32e de finale

Non titulaire en championnat lors de la précédente journée de Domino’s Ligue 2, Louis Souchaud est revenu sur cet épisode :

J’étais dégoûté de ne pas être titulaire à Niort, je sortais d’un bon match de Coupe de France. Dans ma tête je m’étais préparé à jouer. Maintenant, ce sont des choix, Rémi est aussi un très bon gardien et c’est normal qu’il joue quelque part. C’est à moi de travailler encore plus dur pour montrer que je peux prétendre à plus. Je vais me projeter sur le prochain match de championnat et de Coupe, à la reprise.« 

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport