Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 23 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Vincent Hognon évoque le « froid à Picot » et le mercato hivernal

Nancy dispute un match très important dans l’optique du maintien ce vendredi à Auxerre (16e journée de Domino’s Ligue 2). Les Lorrains, 16es, ont l’opportunité de doubleur leurs hôtes du soir (15e) en cas de succès. Et ainsi relancer une machine sérieusement grippée, malgré la prise en main de Vincent Hognon fin août à la place de Pablo Correa. Hognon est lucide sur la situation de son équipe, et constate lui aussi un certain désamour de son public :

A lire aussi >> A Nancy, l’affluence la plus basse depuis 12 ans !

« C’est froid à Picot, on le sent. Pourtant, on vient de marquer 14 buts en 6 matches à domicile ! On doit faire face à un environnement assez négatif, les difficultés et les déceptions vécues depuis le début de l’année 2017 pèsent de tout leur poids. Mais ça ne sert à rien de passer son temps à pleurer parce qu’on est 16e  de L2. On en est là aujourd’hui, c’est ça la réalité et c’est important de l’intégrer pour continuer à améliorer les choses. »

Dans un peu plus d’un mois ouvrir le mercato hivernal. L’occasion pour le staff nancéien d’ajuster un effectif bancal depuis cet été :

« Simplement, cet hiver, j’aimerais ajuster si possible ce groupe mal construit sur l’équilibre des postes. C’est la seule référence au passé que je vais faire. Et pour avoir l’opportunité de peut-être équilibrer l’effectif en tenant compte de l’économique, il faudra quelques départs. Si je dois laisser partir un joueur, ce sera logiquement parmi ceux que j’utilise le moins. »

Source : L’Est Républicain

A lire aussi >> Coupe de France : tous les horaires de la Domino’s Ligue 2 au 8e tour

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport