Invité de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport, Ousmane Sidibé a livré une improbable anecdote qui lui a fait rater un match de Domino’s Ligue 2 cette saison. Avant le déplacement à Niort (victoire 2-0 du PFC) lors de la 6e journée, le défenseur du Paris FC a en effet été arrêté par les forces de l’ordre… à cause de son véhicule récemment acheté, et déclaré volé.
A lire aussi >> Paris FC-RC Lens avancé au vendredi, AC Ajaccio-Le Havre le samedi !
« On devait partir le jeudi à Niort, et moi le mercredi j’allais voir mes parents. La police m’a arrêté sur le chemin et m’a demandé de les accompagner au poste, et ils m’ont gardé 24 heures ! Ils m’ont fait enlever les lacets de mes chaussures, de mon survêtement… Tout le monde m’appelle, les joueurs se déplacent chez moi. Au final je sors le lendemain, j’appelle le coach et il n’y avait rien de grave. Mais ils sont partis à Niort sans moi et ils ont gagné« , relate Sidibé. Qui ira donc désormais « acheter une voiture chez le concessionnaire, c’est mieux« .
Le Paris FC, sixième de Domino’s Ligue 2, reçoit Quevilly-Rouen Métropole, dix-neuvième, ce vendredi (20h) dans le cadre de la 16e journée de championnat dans un duel de promus.
⚠️ L’anecdote improbable : la garde à vue rocambolesque qui a fait rater un match à Ousmane Sidibé … 👮😬 #LeVestiaire #ParisFC @ParisFC @DominosLigue2 pic.twitter.com/aK6bWqBWk4
— SFR Sport (@SFR_Sport) 20 novembre 2017
A lire aussi >> Coupe de France : tous les horaires de la Domino’s Ligue 2 au 8e tour