Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Tours FC - 23 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Jorge Costa évoque la situation du Tours FC et annonce ce qu’il va changer

Ancien international portugais, sélectionneur aussi du Gabon, Jorge Costa est correspond à l’homme providentiel pour le Tours FC. Le technicien de 46 ans a en tout cas été choisi pour sauver ce qui peut encore l’être au TFC. Costa prend une équipe lanterne rouge de Domino’s Ligue 2 avec 5 points en 15 levées, avec ses idées et sa réelle motivation de réaliser un exploit monumental.

A lire aussi >> Officiel : Jorge Costa est le nouvel entraîneur du Tours FC !

« Ce n’était pas difficile de venir ici. C’est un challenge, ce n’est pas simple. J’avais l’opportunité de venir ici dans un championnat que je connais bien et qui me fait plaisir. Après avoir parlé avec le directeur sportif et le président, j’ai vu que le projet me fait plaisir. Tours est un grand club, avec une très bonne organisation. Certes, la position au championnat est inconfortable. Mais, nous avons tout : des bons joueurs, la qualité est là. La situation est difficile mais pas impossible. Nous avons des joueurs de qualité. Nous avons une organisation de haut niveau. Que doit-on changer ? La mentalité, la rigueur, la discipline, l’organisation. C’est pour ça que je suis ici.

La vérité, c’est que nous avons 5 points en 15 matchs. Cela veut dire que les choses ne sont pas bien. Nous devons changer des choses, et nous allons les changer. Après, certaines choses, je ne peux pas les dire car ça serait un manque de respect. Si je suis ici, c’est qu’avant, c’était peut-être… un manque de chance aussi, je ne sais pas. »

Source : Site officiel de Tours

A lire aussi >> Coupe de France : tous les horaires de la Domino’s Ligue 2 au 8e tour

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport